Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une fifille qui pense bien à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:15

Salut à tous !
Bon j'écris un petit message ici pour vous prévenir que ma présence sur wow sera encore un peu plus retardé, j'ai eu la date définitive de mes rattrapages, et ils prennent fin le 22 juin >.<

Via l'écran de thibault, j'ai vu ce que vous aviez fait à la banque de guilde, non mais quel carnage, y'a plus une place, Jipounet je te félicite pas hein xD ! Non je plaisante biensur, un gigantissime et énorme BRAVO pour tout ça, ça m'a estomaqué !!!

Comme Thibault l'a peut-être dit à certains d'entre vous, je vis actuellement sur le compte de mon banquier lol, et je ne peux vraiment pas me permettre d'acheter un mois de jeu malheureusement :'(

J'ai aussi appris que tu avais remis un mumble en place Moky, merci merci merci, c'est cool ça !

Au plaisir de vous réécouter, et de repartager de supers moments avec vous, je vous fais pleins de bazow, et espère vous revoir vite vite viiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:19

Koukou toi !

Tu as bien de la chance de finir le 22juin moi je ne finis que le 27 xD
C'est vrais que la banque de guild est bien pleine d’ailleurs Jp voudrait nous offrir des onglets supplémentaires mais pour cela il faut être MG, je me rends compte que j'ai fais mon boulet en déclinant ton offre le mois dernier ~~.
Mumble est de retour, Oui !! Et il marche impeccablement ^^

J'espère pouvoir jouer un ou deux soirs avec vous avant de partir travailler mais sa va être assez short :'(

Thibault revient cette semaine d'après se que j'ai compris et j'espère te revoir très vite parmis nous car vous me manquez !!

Bisouss bisouss je veux vous revoir vite et en pleine forme ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

Coucou Almé !

C'est sympa de donner des nouvelles. Pas de souci pour ton retour, prends ton temps et voilà ^^ c'est sur que ce n'est pas facile :s
On vous attend de pied ferme pour passer de bonnes soirées ensemble, JP a déjà remplit le frigo comme tu le sais :p Et voilà tout avance bien.

J'espère que tout marchera pour tes exams, je te souhaite bon courage, moi je retourne à mon rapport @_@"

En espérant vous revoir très vite tous les deux, car c'est vrai, vous manquez beaucoup !

Gros bisous et à très vite =)

Moky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Les abeilles.   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:43

Bonjour à tous.

En réponse à ta remarque sur mon emploi du temps, Cheffe, je ne le fais pas exprès mais dès que je me promène tout saute dans mes sacs (cela doit-être un bug je vais en parler à un "Mj").

De plus la guilde le "Lys rouge", n'est-elle pas une formidable ruche dirigée par une non-moins formidable Reine !!
Et comme dans cette société, chez nous il y a aussi des soldats (des excellents) et ..........!

J'fais des farm, des p'tits farm, encore des ptits farm
J'fais des farm, des p'tits farm, toujours des p'tits farm
Des farm pour chaque classe, des farm de grande classe
Je suis le butineur des Lys rouge !!

Plus sérieusement, il est vrai que vous nous manquez beaucoup mais je préférerais lancer mon "Bravo" à un examen réussi ou à une année d'étude
bien menée qu'a des "magmamachin " et autres "Argatruc" qui ne sont la que pour nous divertir

En conclusion prenez votre temps car il en va de votre avenir!

Ps: Vous avez bien sur reconnu de quel Poète je me suis inspiré pour écrire ma petite chanson !!.
Revenir en haut Aller en bas
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:43

Haha JP génial comme toutes tes chansons, on va finir par éditer ton album à la fin de l'année... "La compil. des raids de JP"

Non mais c'est certain qu'il faut prendre son temps et voilà que cet été on fasse une grande fête pour fêter tous les exams (même les premières parties oui oui Ama :p).

Il me tarde qu'on puisse passer du temps tous ensemble sur mumble à papoter ^^' depuis le temps on a pas mal de choses à se raconter !

Moi je suis sur mon rapport que je n'ai pas du tout avancé, il me reste la partie ou il faut réfléchir et que je dois rendre après demain... ... **réflexion** ... ... ... ou putaing cong... ... ...**part en courant**...
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:37

"Ou putaing cong" ça me fait penser que j'ai revu la place du Capitole à la télé vu que le stade toulousain à gagner la coupe...j'ai pas finis d'en être traumatisé lol !
Et pour la compil' Jipounet je dis un grand OUI, reprendre du Gainsbourg c'est du grand art héhé

Rhaaaa Ama Ama Ama...je te l'avais dis que j'aurais du te donner le lead de la guilde, mais tu m'as pas écoutéééé ^^ ! Si je me souviens bien, le prochain onglet de guilde à acheter coute 2000 Po, et le suivant devrait je suppose monter à 5000 (enfin à vérifier...).
Je vais peut-être avoir moyen d'acheter un mois de jeu sous peu, je vais souscrire à un crédit chez "Papounet chéri d'amour je peux te demander un ptit service ?" donc, affaire à suivre ^^

Que je sache d'avance, vous en voudriez donc 1 nouveau ? Ou 2 ?


Et Nounet, tu commences à bosser quand du coup ?
Moky, je te souhaite bon courage pour ton dossier, au pire glisse un chèque quand tu le rends, ça pourrait aider qui sait ^^
Et Jipounet, bah de mon coté je te promet rien niveau grande réussite scolaire, 5 rattrapages c'est bizarrement pas le genre de trucs qui me motive le plus lol, ça fait beaucoup on va dire, mais 'vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:21

Pas la peine d'en rajouter je suis déjà traumatiser à ma vie de ma trop grande bêtise T.T
Vus le coffre fort de notre Jp si tu lui offres le lead il peur d'acheter tout orgrimmar à lui tout seul lol donc les 2onglets de guild ne sont pas en option mais considéré comme acquis car il ne lâchera pas le morceau avant d'avoir les 2 ^^

En se qui concerne le boulot du mois de juillet je suis appelé en renfort du 23 au 26juin ( et oui même entre mes deux exams je réponds présent, je suis vrais trop gentil ou trop C.. ^^)
Sinon le vrais boulot commence le 3juillet et je ne connais pas la fin que je vois bien de^but août genre vers le 10 ( je vais rentré plus épuiser que si j'avais 20modes carpettes sur un boss de raid lol)
Voilà voilà Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fifille qui pense bien à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fifille qui pense bien à vous !   Une fifille qui pense bien à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fifille qui pense bien à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Table Ronde :: Vos Absences-
Sauter vers: