Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+2
amayella
Moky
6 participants
AuteurMessage
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:38

Hello tout le monde ! Smile

J'espère que vous allez bien ! Bon voilà je dépose ce petit post pour vous prévenir que je serai absent pour une durée indéterminée car comme je vous l'avais annoncé je déménage à Paris alors le temps de reprendre le boulot bien comme il faut et de faire mes marques dans le Nord (eh oui ça fait bien haut sur la carte de france :/ ) je ne me connecterai pas.

Après mon lieu d'hébergement ne me permet pas vraiment de jouer donc bon on verra bien ^^'

Je vous dis à très bientôt et de toute façon je reste connecté sur le forum et pourquoi pas sur I-mumble que JP à acheté ^^'

Avec toute mon amitié !

Moky.


PS : Je guette la date de la sortie IRL du Lys à Disney hein :p
NB : T'as vu Ama j'ai pas mis de orange cette fois, ça me gêne mais bon ça évitera que tu te moqueuh :'(
^^
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:41

Pourquoi c'est toujours moi le méchant de l'histoire :'(

En tout cas j'ai hate de te revoir parmi nous ! Je rentre dans 2semaines à la maison avec une vrai co et oui et oui sa existe ^^, donc je serai plus régulier dans mes connexions genre H24 lol

Attends ton retour avec impatience !! Et je t'autorise a faire des post en orange histoire de ne pas passé inaperçut Wink

Bisouss

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Denge

Denge


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:13

Bon courage à toi et revient nous viteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2011

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:27

Bienvenu à toi dans le Noooooord. Tu survivras :p Paris laisse des séquelles mais tout ira bien :p

Reviens nous vite comme le dit Denge Smile
Je regrette de ne pas avoir eu plus le temps de te découvrir avant ton absence ^^

Bon courage pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:23

Ah oui sans orange c'est carrément plus Moky lol

Je te souhaite bien du courage pour la suite, en espérant te revoir vite !

Et n'oublie jamais que même dans la jungle de Paname, il y aura toujours un petit coin de paradis qui n'attendra que toi, avec une souris géante pour t'accueillir (et puis moi à coté surement xD).

Vive Paris, vive Disneeeeeeeeeeeey <3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Casca

Casca


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2011

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:30

*aime bien Disney aussi* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gauru




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : Panam et sa proche banlieu

Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:35

Bon courage pour tout ça moky!
en espérant te revoir rapidement!
Et oui vive disney!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.   Abesnce de Moky pour une durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Moky.
» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
» Pour la jeune guilde !!
» Pour fêter un 85, une sortie à ...
» Pour aller avec les blagues de Nalaa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Table Ronde :: Vos Absences-
Sauter vers: