Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Coucou la compagnie =D Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou la compagnie =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:18

Salut à tous,

Bon en ce moment tout le monde est plus ou moins occupé à cause des exams et tout ça alors je me suis dit qu'il fallait que je rompe la monotonie de petit forum.

J'espère qu'Almé et Fripou tout se passe bien de votre côté pour les exams, je croise les doigts et les orteils ^^

JP ça fait super longtemps que je ne t'ai pas vu, j'espère que ta competition s'est bien passée et que tu vas bien.

Bon Ama je passe toi tu as toujours la patatte et tu racontes toujours autant de bêtises alors tu vas bien XD

Ichi et Nalaa je vous ai croisé il y a pas si longtemps ^^

Bon enfin voilà c'était un petit post histoire de savoir comment vous allez et même si on ne peut pas jouer ensemble en ce moment, c'est toujours sympa d'avoir de vos nouvelles.

Pour ma part ça va bien, mon stage arrive à terme et j'ai peut être une possibilité d'embauche alors on verra bien ^^'
Je serai de retour en jeu d'ici deux semaines et voilà, je pense que chacun à ses choses à faire et voilà d'ici un mois ou deux on pourra rejouer tous ensemble comme dans le bon vieux temps ^^

Il me tarde de vous revoir,

A bientôt,

Moky
(ou Araj, ou Adah, ou Agony, ou Kinton,... enfin y en a trop @_@)
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:42

Hello !!

C'est vrais qu'on arrive à se voir de temps en temps, d’ailleurs je n'ai toujours pas eu le fin mot de l'histoire !! ^^

A bientôt in game or in your dreams XD ( bon j’arrête mon repas m'attend lol)

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:14

Pff n'importe quoi ^^'

Toujours aussi allumé celui là à ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Hey   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:16

Hey !!

coucou Erwan !

C'est vrai que je ne passe plus vraiment sur le forum parce qu'en ce moment c'est pas la priorité mais que totu le monde est un peu pris par une activité ou des cours / exams / stage etc.

Pour ma part les exams sont presque finis, plus que mes oraux de dossier le 27 mai et 10 juin et après ya plus qu'a attendre le 7 juillet pour avoir les résultat.

C'est vrai aussi que le bon vieu temps me manque ou quand je me connectait il y avait Moky, ama, Jp , drago , nalaa de co et hop on partait pour des aventures plus ou moins racontables xDDmais ouais ça me manque de pas jouer en groupe comme ça et d'ailleurs quand je suis tout seul je déco pour la journée totale parce que ça m'enerve de faire de l'archéo sans une petite histoire croustillante de Moky a écouter en meme temps xDD

Aller j'espère vous retrouver tout bientot qu'on se fasse des ptites virées en guilde !!

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:39

Hey Thibault, ça fait plaisir !

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour tes deux derniers oraux, après tu pourras souffler ^^' (Ça me remémore mon BTS l'année dernière et je revis le stress là, ça va pas >.>) !

J'espère aussi que tout va bien pour Almé et ses exams qui approchent aussi si je me souviens bien.

Bon ben en tout cas vivement que l'on puisse rejouer tous ensemble et passer de bonnes soirées à déconner sur mumble (je chercherai un serveur stable quand j'aurais le temps^^).

Et arrêtez donc de vous moquer de mes petites histoires nan mais oh *_* lol

Sinon je pense que je serai connecté en coup de vent ce soir assez tard dans la soirée sinon ce week end plus longtemps =)

A très bientôt tout le monde !!!

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:58

Hey yaaaa !
Ah un ptit post sur le forum ça fait plaisir héhé.
Niveau éxam c'est une galère sans nom, là je devrais réviser pour les rattrapages, mais la motivation est partie avec l'arrivée du soleil et des 35 degrès...j'y arrive pluuuuuus >.<
Sinon je pense avoir à peu près réussis deux épreuves sur trois...je déteste définitivement la Neurobiologie grrr

Je suis super contente pour toi en tout cas, si tu peux avoir un job deux mois après la fin de ton cursus scolaire, c'est génial ! Tu vas faire mentir les statistiques de l'ANPE héhé ^^

Pour ce qui est de la disponibilité sur wow, j'avoue ne as avoir vraiment la motivation d'y jouer actuellement, quand je m'y connecte, je culpabilise de ne pas bosser...un ptit cercle vicieux quoi ^^
Mais dès la fin des rattrapages, c'est à dire vers mi-juin, je serais disponible, et prête à vous faire passer des soirées de terreurs et de stress, et à pointer vos présences et absences gniahaha !
En attendant ces belles soirées d'été à mourir de chaud grâce à un pc avoisinant les 30 degrès, je vous fais pleins de bisous, et j'ai réellement hate de retaper du mob à vos cotés Very Happy

Vous me manqueeeez les Lys <3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:58

Héhé ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du quotidien de tout le monde.

C'est chouette si tes premiers exams se sont bien passés Almé. Pour la neurobiologie et tout ce qui touche au cerveau, je pensais que l'épreuve de la Fleufleur t'aurait aidée !
Non mais ça ira y a pas de raison =)

Pour le jeu c'est normal que tu angoisses et ne t'en fais pas : "Je le dis et je le répète c'est un jeu, la vraie vie passe avant !... Titine tu me roules une clope ???"
Oups désolé c'était trop facile XD
Non mais pour être sérieux, je te comprends très bien, moi c'était pareil je me souviens.

Bon si jamais on a tous nos exams : Ton diplôme Almé, ton BTS Fripou, ton BAC Ama (euh Nalaa tu passes quelque chose ? Hitchi j'en doute ^^) et bien notre Ami JPa dit qu'il invitait chez lui tous les membres du Lys et qu'il débouchait le champomy (Et oui, à cause de Ama...) lol.

Bon j'arrête de dire des bêtises,

Bonne journée à vous tous =)

Moky.
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:49

Du champomy et puis quoi encore à 18ans l'alcool coule a flot mouhahaha ( j'ai d’ailleurs quelques litres en ce moment dans l'organisme lol, hanw non almé va lire ça et venir me péter les genoux, SOS le Lys ! ^^)

En ce qui concerne le bac se n'est que celui de français donc rien de bien extraordinaire surtout qu'avec mon assiduité en cours je vais avoir le droit à un 2ème tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie =D   Coucou la compagnie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la compagnie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Table Ronde :: Votre Quête du Graal-
Sauter vers: