Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Empty
MessageSujet: Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !   Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:59

bonjour à tous,

Je post ce message pour vous prévenir que Thibault et moi-même allons devoir geler nos comptes quelques temps, à cause de divers problème IRL, mais surtout de problèmes monétaires. Je ne rentrerais pas dans les détails ici, mais voila, disons qu'on ne peut pas se permettre 26 euros à nous deux pour pouvoir jouer...dur la vie d'étudiants >.<

Notre compte ne sera pas gelé tout de suite, donc nous aurons encore l'occasion de nous voir en jeu =)

Nous sommes vraiment désolés, et nous espérons que vous ne perdrez pas goût de la guilde pendant ce laps de temps, eh oui c'est à vous de la faire vivre maintenant héhé ^^

En attendant, c'est notre Nounours national, notre chouette préféré, notre chaton le plus choupinou, qui prendra les rênes de la guilde ! Je précise au cas ou, Amayella.

Nous vous faisons pleins de bazow, à très très très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Garnette

Garnette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Oise

Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !   Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:24

Vous allez nous manquer, vous deux...
Revenez-nous vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-great-ascent.tumblr.com
neleenà




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !   Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

ca roule merci pour l'info ^^ ( dur dur en effet ) on reste en contact j'essaye de passer le plus souvent possible ici , au besoin je laisse Mon Facebook ( pratique pour rester en contact , vous inquieter pas je suis pas un spammer d'humeur ou autre :p )

donc je vous laisse mon FB si besoin

www.facebook.com/jeremy01800

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !   Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abesnce de Moky pour une durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Table Ronde :: Vos Absences-
Sauter vers: