Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon

Aller en bas 
+2
Eärunia
Meivyn
6 participants
AuteurMessage
Meivyn




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:12

Bonjour au Lys Rouge,

Meivyn, dk elfe de sang décrépie 70 son état, dps impie non hippie, tank parfois sang vergogne, qui mine l'adversité et forge la convivialité, propose ses funestes et novices compétences.


J'ai commencé WoW dès vanilla mais je n'ai pas connu le HL, arrêtée avant, puis repris à BC, ce n'est qu'à LK que j'ai vraiment investi le jeu en PVE dans ICC avec plus d'assiduité qu'à ulduar que j'ai zappé à dire vrai. Cataclysm également, mais l'enthousiasme en moins. LK étant pour moi la meilleure extension que Blizzard ait pu sortir en terme d'ambiance, d'histoire, et de gameplay. C'est à LK que j'ai également touché au PvP, des champs de bataille à l'arène. Mais pas avec la Dk. J'ai d'autres personnages (Prêtresse heal 85, druide féral 85, chaman heal 85, mage 85) sur un autre serveur qui est orienté rp.
Je voudrais plutôt m'investir ici et avec vous avec ma dk. D'une part pour changer mes envies de jeu (4ans à heal sur 2 classes, on maitrise au bout du compte), j'ai énormément RP ces dernières années. De l'autre, pour m'accorder à découvrir d'autres choses, activités, de nouvelles personnes à rencontrer, avec une nouvelle guilde si possible, peut-être est-ce la vôtre ?

De l'autre coté du miroir, je suis une joueuse 29ans, j'ai une activité freelance qui me laisse des possibilités de temps de jeu aléatoire. De ce fait, considérez-moi "casual" gamer. J'ai lu votre charte, et je m'en remets à vous. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

Présentation très sympathique. Je n'ai pas de questions.

Au plaisir de te voir ingame et de mieux faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

Je ne vois aucun points dans ta présentation qui pourrait empêcher ton adhésion ^^

Casual je le suis aussi donc bon on est pas encore entrain de monter un roster on veut juste play ensemble Wink

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Jipé

Jipé


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 71
Localisation : THOUARS 79

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

Rebonjour Melvyn.

Je suis celui à qui tu as chuchoter aujourd'hui ton envie de nous rejoindre.
Suite à ma demande de poser ta candidature sur le forum, je ne peux que dire OUI pour ton arrivée dans notre bonne guilde.


JP
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:37

Salut !

Nous ne sommes pas une guilde qui a la prétention de "forcer" les gens à se connecter, donc pas de soucis de mon coté Very Happy

Je ne serais pas connecté avant le 20-22 juin, mais je laisse le guildage aux officiers ^^

Au plaisir de faire ta connaissance en jeu, en attendant, bienvenue dans notre guilde !


Andy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Meivyn




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:10

Je vous remercie de votre accueil. J'attends de vos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garnette

Garnette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Oise

Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:30

Salut ! Et bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-great-ascent.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon   Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Oyez Oyez ! :: Recrutement-
Sauter vers: