Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gauru




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : Panam et sa proche banlieu

Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:04

Bien que déjà guildé cela fait toujours plaisir de postuler via forum et de se présenter par la même occasion

Perso Principal : Gauru
Classe : War
Spe : Tank / Fury
Metier : Forge / Minage (A long terme minage sera remplacé par joaillerie)

Autre perso sur ce serveur :
-Garbrush Demo demono / destru (ingé / alchie)
-Khärn Dk sang / impie (Minage / herbo ) Mon farmeur coreen Smile

Passons maintenant a la petite présentation irl

Prenom : Sylvain
Age : 29 ans
Lieu : Panam et sa proche banlieue
Loisir : Bbq Smile sinon principalement les jeux vidéo et le jdr papier.


J'ai débuté wow à la bêta, j'ai fais quelque pause quand même depuis mais je suis toujours revenu dans le coin. Mes premier amour ont étés à coté d'un hunt mais finalement mon habituel attrait pour les bourrins en armure complète m'a rattrapé.
Pour ce qui est de mon parcours sur les mmo : Daoc / ragnarok online / wow / Lotro / Aoc / Warhammer / Aion / rift et surement d'autre free to play que j'ai du oublié de cité.
(je joue 90% du temps un gros truc en plate ^^)

Pour ce qui est de mon expérience de raid

Wow : Mc (clean) / Bwl (seul nefa à survécu) / Tata ony (clean) / Nax (juste quelque trash) / Pour Aq j'ai fini le petit de mon souvenir et juste fait le premier boss du 40.

Bc : Kara (clean ) / hyjal ( clean ) / magthe (clean) / Gruul (clean) / pour le reste ma guilde ayant sombré j'ai fait un pause jusqu'a wotlk quasiment

Wotlk : Nax (clean) / icc ( seul Le roi liche a tenu le coup ) / Edc ( clean ) / ony (clean ) / Sartha (clean) / le caveau d'arca (clean).

Cata : Arga (clean) / Bastion ( juste down halfus) / descente ( down magma et le système) / ensuite arrêt du pve hl dans la guilde et pause de ma part en attendant la 4.2.

Voila de ce coté la je crois que j'ai fait le tour.
Donc comme vous l'avez vu j'aime le pve Smile. J'aime de préférence quand cela se passe bien (bon ensuite j'ai rien contre wipe dans la bonne humeur)
Et j'aime aussi le pvp, je suis pas un pro dans le domaine mais j'aime ça quand même (mon seul soucis avec le war c'est qu'il me faudra 3 ou 4 spe pour pouvoir tout faire Smile)

Je remercie par ailleurs votre gentillesse et votre accueil lors de notre guildage et j'ai hâte de finir mon leveling pour partir en balade a vos coté ^^.

Si jamais vous avez des questions a me poser hésitez pas.

A très vite ingame.

ps: Charte lue ^^ même le petit passage qui dit qu'on a certainement pas tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2011

Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Re: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:41

Moi j'ai une question : acceptes-tu les teintures et les bains aux huiles essentielles ? Parce que pour faire route ensemble je pense que ce sera nécessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Re: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06

La réponse tu dois la connaitre étant donné que vous êtes coloc :p
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2011

Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Re: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:32

Ah mais je suis coloc avec le joueur, pas avec la vache.

Rp parlant Casca ne connait pas les habitudes de la boite en métal.

edit : Et être coloc ne me révèle pas ses petits secrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauru




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : Panam et sa proche banlieu

Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Re: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:25

Je suis très a cheval sur mon hygiène corporel, Gauru prend son bain annuel sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Empty
MessageSujet: Re: Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.   Gauru , War au grand coeur et fan de bbq. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauru , War au grand coeur et fan de bbq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Magma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Oyez Oyez ! :: Recrutement-
Sauter vers: