Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phikadick et les autres, histoire d'une candidature

Aller en bas 
+3
Eärunia
Akashaël
Phi'Ka Dick
7 participants
AuteurMessage
Phi'Ka Dick

Phi'Ka Dick


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:23

Bonjour, bonsoir ! Après avoir eu un petit coup de cœur pour votre topic de recrutement sur le forum off', je suis venu faire un petit tour sur votre forum (et votre charte) et cela n'a fait que confirmer ma première idée : vous êtes la guilde que je cherche ! C'est pourquoi je me permet de vous présenter ma modeste candidature (en reprenant l'architecture de celle de l'ami Gauru, j'espère qu'il ne m'en voudra pas affraid ) :

En jeu :

Perso Principal : Phikadick, en pexage intensif actuellement, il n'est pas encore 85 mais c'est avec lui que je compte passer les prochains mois et avec lequel j'aimerais participer le plus souvent à la vie de la guilde. Smile
Classe : War
Spe : Prot / Arme
Metier : Forge / Alchi



J'ai débuté le jeu avec BC (la même semaine!), et j'ai donc débuté les raids lors de cette extension. Me limitant aux R10 à cette époque, mon expérience est assez limité : Kara (again, again, again, agaaaaaaaain, [...] and again!) et ZA ont été clean, ainsi que Gruul et Maghté. Puis vint LK dont tout le contenu a été clean en R10, sauf les 2/3 derniers boss d'Ulduar. Enfin, à Cata, j'ai il n'y a guère longtemps (pause prolongée oblige) fait une descente ( albino ) sur la Descente (sauf Néfarian) et le Bastion (sauf le conseil et Cho'Gall).

Je suis donc un joueur PVE, RP dans le temps, et parfois le PvP m'amuse, même si je suis une vraie buse. Suspect



Je pense avoir fait le tour, cela dit j'ai probablement oublié quelque chose : je suis pas doué pour me vendre. pale
J'espère que vous apprécierez cette courte présentation et je reste, évidement, à votre disposition pour toute question.

En espérant devenir un membre de votre petite famille virtuelle,
Deckard


Dernière édition par Phi'Ka Dick le Mar 30 Aoû - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Salut !   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:03

Salut à toi, et merci de l'interet que tu nous portes Very Happy

A première vue, et si tu te retrouves dans notre charte c'est que tu es certainement dans notre état d'esprit, et je ne verrais donc pas d'inconvénients à te faire rejoindre notre petite famille (après avis des Officiers bien entendu)

J'aurais une petite question, comptes-tu guilder ton war seulement, ou tout les rerolls Hl que tu as cité dans ton post ? =)

Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Phi'Ka Dick

Phi'Ka Dick


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:11

Je compte guilder tous les persos, si vous en voulez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

Salut Deckard.

Je tiens moi aussi a te remercier de l'interet que tu portes à notre guilde.

Il me semble bien que tu soit dans l'état d'esprit recherché par notre famille.

Je plussoie ta candidature. Et c'est génial si tu guildes tout tes persos car nous en avons aussi pas mal de rerolls =).

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:14

Bon en tant qu'officier on m'a obligé a écrire un post et de prendre une position même si je n'aime pas sa T.T

Si le soucis du multi guild est resolu par une arrivé reroll d'avatars ( je suis pour le multi classe, multi role, j aime pas la monotonie ) je ne vois pas d’inconvénient à t'accueillir parmi nous ^^

En espérant te découvrir négativement ou positivement ( on est pas tous parfait ) en jeu.

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Phi'Ka Dick

Phi'Ka Dick


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:20

Hey,
Merci pour les réponses positives!

Je serais connecté à peu près toute la journée (sur mon war), si vous voulez commencer le guildage, faites moi signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denge

Denge


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:29

Et bien je pense qu'un bienvenue à toi s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phi'Ka Dick

Phi'Ka Dick


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

Merci à tous pour le super accueil ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gauru




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : Panam et sa proche banlieu

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:34

Un copain war ! juste pour ça moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2011

Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Je ne peux que confirmer qu'ils sont chaleureux, accueillants et qu'ils y a tout plein de rerolls :p
Plus sérieusement au plaisir de te croiser in game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Phikadick et les autres, histoire d'une candidature   Phikadick et les autres, histoire d'une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phikadick et les autres, histoire d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Oyez Oyez ! :: Recrutement-
Sauter vers: