Salut tout le monde,
Je pose ce petit message de façon plus officielle que dans les faits pour vous prévenir que je compte arrêter le jeu. J'en ai parlé à Thib' tout à l'heure mais je voulais poser un mesage pour prévenir tout le monde.
J'ai décidé d'arrêter car j'ai vraiment beaucoup beaucoup de choses à faire côté IRL autant au niveau du boulot que des amis. Je suis en effet vraiment occupé pour mes soirées et je ne peux pas être là.
D'un autre côté, je trouve que le jeu a totalement perdu de sa saveur. Les seuls challenges se résument à faire un raid le soir et 15 Z dans l'après midi et ça ne me plaît pas, je n'y prend pas plaisir.
Alors je ne sais pas si cette pause est ou non définitive en tout cas j'ai stoppé mon abonnement et je ne le renouvellerai pas. Quand Blizzard lancera une nouvelle classe peut être ^^ En attendant je pense essayer le nouveau MMO de Star Wars voir ce que ça donne mais c'est pareil je ne pourrai pas y être présent énormément.
En tout cas j'ai passé avec vous de super moments et je me suis bien amusé. J'espère que nous continuerons de garder le contact via MSN, SMS ou Facebook (si jamais vous voulez un des trois n'hésitez pas ^^).
Et voilà, encore merci à tous, et à bientôt j'espère !
Moky (Erwan).
PS : Eh oui Ama j'ai écrit mon dernier post en orange :p