Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yurna

yurna


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012

Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Empty
MessageSujet: Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.   Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56

Bonsoir le Lys Rouge,

Alors présentons-nous, bien moi c'est Yurna une chevalière de la mort Elfe de Sang. Ma mignonne petite goule elle se nome Gardecrypte !
Cela fait un moment que j'arpente le monde d'Azeroth sans y faire grand chose faut dire.

Alors voila je me présente à vous avec l’espérance de vous intégrer. Je suis à la recherche d'une guilde sans prétention, ou la phrase
"Prise de tête" n'a aucun sens. Je cherche à trouver une ambiance conviviale ou il est agréable de se connecter. Qu'on puisse faire d'anciens Raid, instance... même du pvp en guilde (faut dire que je suis très, très mais alors très doué pour le pvp, vous m'avez vous gag... ou pas.)
Réaliser des hauts faits enfin jouer à wow quoi...

Moi se que je peux vous apporter à c'est toujours difficile ça, bien à par une présence de plus, puisque de l'humour y paré que je suis pas doué. J'arrive déjà pas à me faire rire moi même donc une personne tiers faut pas non plus trop m'en demander. Je peux apporter un peu de compos, un peu d'aide pour les instances.

Sinon je suis Forgeron/mineur, et Archéologue à fond !
Je vous file un lien vers mon armurerie si cela vous intéresse: Je n'ai pas réussi à le mettre je vous propose d'aller voir sur mon armurerie par vous même se cela vous intéresse.

Il y a bien un époque très lointaine ou j'ai joué de façon assez assidu, cela remonte à mes années lycée.
C'était wow vanilla, j'ai eu la chance de découvrir le pve HL ( Cœur de magma, BWL, Aq 40 j'ai eu la chance de croiser la route de C'thun enfin croiser c'est une façon de parler, j'ai jamais réussi à lui voir les jambes... Naxx le vrais ! nous avons vidé l'aile des araignée les deux premiers de l'aile des chevaliers et tué Le Recousu !) Enfin c'était une autre époque...


Moi IRL:

Donc moi c'est Florian 23 ans et j'ai le grande chance de ne mesurer que 168cm, ouai ouai je sais je suis tout petit... Ha oui cela n'a aucun intérêt.
Donc je voulais aborder ici ma présence, bien je boss de nuit enfin de 3 ou 4h du mat' jusqu'à 12 ou 13h me demander pas si j'aime ça, moi même je cherche encore la réponse à cette question. Enfin le fait est que je suis très peu présent le soir pas au delà de 22h00 voir même avant et je ne me co. pas avant les 17/18 heures. Je sais je passe mon temps à dormir au moins comme ça je ne fait chier personne faut voir le côté positif. Donc si vous avez l'envie de raid il ne faut pas trop compté sur moi. Y a bien une journée ou je boss pas mais même cette journée je suis couché pas trop tard, et oui j'aime mon lit et j'aime dormir.

Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublier quelque chose demander moi je vous répondrai.

J'ai bien sur lu vôtre charte.


J’espère pouvoir vous rencontrer bientôt ! Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Empty
MessageSujet: Re: Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.   Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

Hello ! ^^

Tu as de la chance que je sois passer sur le fofo lol, faut dire qu on ne l'utilise plus vraiment depuis quelques mois :s

J'essaie de me co sur wow mais le serveur bug apparemment. Je vais envoyer mes amis off et la chefette lire ta présentation pour que tu puisses nous rejoindre si cela t’intéresse, les gens motivés sont les bienvenue et tempi pour l'humour ^^
Le raid n'est pas vraiment à l'ordre du jour donc ne t'en fait pas tes horaires ne sont pas gênant.

A bientôt en jeu
Ama le seul nounours officier de tout wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Empty
MessageSujet: Re: Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.   Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:34

Lol Ama je passe tous les jours sur le forum. Là je regardais le Parrain 3 sur Arte. Oui j'ai vu le 1 et le 2 les 2 dernieres semaines.

Salut Yurna, ta candidature me plait bien donc je serais ravi que tu rejoigne la famille.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Empty
MessageSujet: Re: Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.   Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:41

Salut !
Tout d'abord je te remercie d'avoir pensé à nous pour cette postulation.

Je vais te donner raidement les infos sur notre guilde. Nous sommes donc en "reconstruction" si on peut dire, et loin du genre de guilde à 500 membres qui ne se disent pas bonjour, nous recherchons vraiment des personnes pretes à intégrer une famille.
Comme l'a dit Amayella, peu importe tes horaires, nous ne sommes pas là pour forcer les gens à jouer ^^

Si cela te convient toujours, ça serait un grand plaisir de t'accueillir parmis nous Very Happy


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Empty
MessageSujet: Re: Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.   Yurna, une déka ou une chose de ce genre là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurna, une déka ou une chose de ce genre là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Oyez Oyez ! :: Recrutement-
Sauter vers: