Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
neleenà pretre double spé  Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 neleenà pretre double spé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neleenà




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

Bonjour / bonsoir a tous les membre de la guilde Le Lys Rouge

je me permet de postuler ma candidature chez vous car votre annonce de guilde est exactement ce que je recherche : une guilde mature et convivial qui joue dans le respect des joueurs et qui profite des bons moments ensemble Smile.

je me préente :

INGAME


je joue a wow depuis la sortie du jeux mais j'ai surtout jouer pvehl a l’époque de BC et woltk et très peut a vanilla. j'ai commencer dans l'alliance sur ysondre mais le coté militaire de guilde pendant 1mois et demis m'a dégouté et la mentalité du serveur n'es pas a mon gout.. j'ai atterrie sur elune avec ma femme qui a beaucoup jouer pendant ca 1ere grossesse ( merci a wow Very Happy mdr ) . donc je joue prêtre ombre dans une premier temps et heal aussi . j'essaye d’être opti niveau retouche / gemme / cycle / cap ect donc je suis toujours preneur pour des conseils ^^ . j'ai un temps de jeux assez irrégulier car vie de famille et boulot prennent beaucoup de temps mais je prévient toujours de mes absences par respect envers mes coéquipiers de guilde donc concernant les raids je préfère le dire de suite 1 soir pour commencer 2 maxi par semaine pour équilibrer jeux/irl . l'origine de mon pseudo est simplement le début de chaque prénom de mes 3 femmes ^^
je viens de déguildé car guilde pvp ( je suis pas fan sauf pour déconné en guilde éventuellement )
IRL


Je m'appel Jeremy j'ai 28 je suis sur la région Lyonnaise ( plutôt dans le 01 ) je sort de 7 ans de vente de jeux video , je suis actuelement en formation carreleur pour rejoindre l'entreprise familiale Smile je suis papa de deux petite filles ( presque 3 ans et une fille de 6 mois ) fan de mmo ( gw , tera , swtor , aion attent gw2 ) et de fps ( bf3 actuelement aussi )
niveau gout en media musique metal entre autres et gros gros fan de serie tv ^^

tres cordialement

jeremy / neleenà


Dernière édition par neleenà le Jeu 1 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amayella

amayella


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:39

Hello !

J'ai pas compris la van des 3femmes au début, j'ai crus que tu avais été marié 3fois ~~, honte à moi....
Cette présentation me plait bien mais part pitié pour mes yeux évites les lignes a l'avenir XD

Niveau guilde, on ne raid pas encore donc t'inquiète ta vie t'appartient du moins pour l’instant ! :p
Niveau prêtre on est pas des pro donc c'est toi qui va surtout nous apprendre ^^
Niveau pvp, je suis un pro du spé carpette ! Donc si tu veux te marrer avec moi je suis ^^.

A bientôt Ingame, enfin si on t’accepte =)

Yo / Ama nounourse off du Lys
Revenir en haut Aller en bas
neleenà




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

coucou désolé pour les ligne fausse manipe xD j'ai corrigé

j' appel " mes 3 femmes " ma femme et mes 2 filles car je suis en infériorité masculine et non marié une seul fois ^^

a bientôt ingame j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Belle présentation.

Comme l'a dit Ama, nous ne raidons pas encore. Nous ne demandons pas de soir de présence donc ne t'en fais pas tu pourra chouchouter tes femmes :p

Sinon pour le prêtre je suis entrain de monter le mien (32 à ce jour... spé discipline me semble-t-il) donc je ne serais pas d'une grande utilité.

Vu que je te (vous) vois déjà guildé je te préviens qu'il faut un peu de mémoire au début vu qu'on a pas mal de reroll. Mais avec les prénoms ça sera ptetre plus facile !!

Sinon c'est trop cool un autre couple. Hé oui je suis en couple avec LA CHEFFE Gniahahahaha.

Twisted Evil

Thibault / Eärunia la Pala ^^ (et compagnie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akashaël
Admin
Akashaël


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

Greuh, et merci pour ta présentation !

Après lecture, je ne vois pas de problème pour te guilder, toi et ta chérie êtes les bienvenu (si elle est interessée ^^)
Comme je te l'ai dis, nous n'avons pas encore de roster, et ne tenons pas vraiment à faire des raids accompagné de pick up...rien de mieux que du full guilde, je peux menacer de kick ça marche du tonnerre Twisted Evil

Nous allons donc pouvoir procéder au guildage si tu es toujours d'accord, on se revoit en jeu ^^

Région Lyonnaise tu dis ?
EN VERT ET CONTRE TOUS Gnéhéhé !


Andy / Cheffe du Lys
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lys-rouge.easyforumpro.com
neleenà




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

merci pour vos réponse , même si la période raid hl me manque quelques fois ma vie de famille ne me le permet plus vraiment ^^ donc je ne me fait pas de soucis si la guilde préfère raid en full guilde c'est d'autant mieux Very Happy

héhé c'est pas trop voyant le vert sinon? Wink

ca va je suis pas footeux Very Happy

allez je m'en vais venir vous embêter ingame les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Garnette

Garnette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Oise

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:17

Bienvenue dans la guilde ! J'espère qu'on se recroisera bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-great-ascent.tumblr.com
neleenà




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:48

Merci Garnette oui ya beaucoup de chance surtout que j'ai passé une bonne petite soirée en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neleenà pretre double spé  Empty
MessageSujet: Re: neleenà pretre double spé    neleenà pretre double spé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neleenà pretre double spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Oyez Oyez ! :: Recrutement-
Sauter vers: