Bonjour tous le monde !
J'ai envie de partager ma vision du gameplay d'un chasseur Précision.
Tout d'abord, un chasseur est un dps distance avec un familier, son avantage est qu'il n'a plus de mana maintenant, il utilise donc de la focalisation. C'est un bon dps que ce soit en monocible ou en multicible.
Le gameplay que je vais vous présenté est celui que j'utilise mais ce n'est pas forcément le meilleur, je suis ouvert à toute critique !
- Commençons par le template :
C’est celui qui me semble le plus approprié pour mener à bien un raid ou encore une instance. Un lien vaudra mieux que tout un tas d’explications :
Template- Les caractéristiques à favoriser :
Pour un chasseur, les principales caractéristiques sont l'Agilité, la Hate, le Coup critique et Bien évidemment le Toucher.
Le Toucher : il faut dans un premier temps vérifier qu'on a le cap toucher qui est de
8%Il vous permet de ne pas rater la cible et donc d'accroïtre votre chance d'avoir un bon dps.
La Hate : Je trouve personnellement que la hate est très importante pour un chasseur. Elle vous permet de regagner plus rapidement de la focalisation et que vos tirs soient plus rapide que ce soit pour le tir automatique ou les tirs à incanter.
L'Agilité : dès que vous pouvez en mettre allez y. L'agilité augmente la puissance d'attaque et le pourcentage de coup critique. C'est ainsi la base du dps.
Le coup critique : Il augmente votre dps et permet à certains sorts de moins consommer de focalisation selon le template (Flèches multiples)
Tout d'abord veillez à bien mettre la
Marque du chasseur sur la cible. Ensuite utilisez le
Détournement sur le Tank .
Ayant le détournement d'activé et le maximum de foca, je conseille d'utilisé une
Visée d'entrée de combat comme ça vous montez l'agro du tank rapidement.
Placez ensuite une
Morsure de serpent et gardez toujours l'oeil dessus.
Après vous enchainez 2
Tir assuré pour obtenir un bonus de 15% de hate, enchainez avec une Visée puis 2
Tir assuré et là normalement votre Morsure de serpent n'est pas loin d'etre terminée, vous allez donc faire un
Tir de la chimère. Et vous recommencez ce cycle.
Ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est qu'il vous faut assez de foca pour pouvoir balancer un
Tir de la chimère donc au lieu de faire une avnt ce tir faites un
Ordre de tuer ou un
Tir des arcanes, qui prennent moins de foca que la Visée.
Sinon avec vos
Tir assuré vous allez faire proc une visée instantannée qui ne consomme pas de focalisation donc dès que ça s'allume balancez là.
Pour accroitre votre dps vous pouvez mettre vos pièges d'immolation ou piège explosif.
Quand il y a des packs, détournement sur le tank, balancez le piège explosif puis Flèches multiples jusqu'à ne plus avoir de foca. Faites 1 ou 2 Tir assuré qui vous rendent de la foca pour re balancer des flaches multiples et voilà le tour est joué.
Méta : +54 Agi et dégats des critiques augmentés de 3%
Rouge : +40 Agi
Jaune : +40 Hate ou +20 Agi +20 Hate
Bleu : +20 critique +20 Toucher (les gemmes bleu sont peu fréquentes sur notre stuff)
Voilà j'espère que c'est pas trop brouillon et que cela va vous aider a avoir des mécanismes.
Bon jeu et à Bientot !!