Le Lys Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lys Rouge

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mebring palladin perdu ....
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Mebring Lun 21 Oct - 14:51

» je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar drik Lun 17 Sep - 13:17

» Krieck, druide tank et dps
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar krieck Dim 1 Juil - 20:54

» Mist Of Pandaria
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Garnette Jeu 28 Juin - 13:00

» Pour fêter un 85, une sortie à ...
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Meivyn Ven 22 Juin - 22:52

» Les virées en guilde
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Garnette Jeu 21 Juin - 16:08

» De retour !
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:59

» Drikä le dk ! (sa rime en plus !)
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Akashaël Jeu 21 Juin - 9:57

» Meivyn, dk non hippie et sang contrefaçon
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar Garnette Sam 9 Juin - 10:30

» Absence indéterminée, mais courte nous l'esperons !
[Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimepar neleenà Ven 23 Mar - 19:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 21 Oct - 14:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guide] Le Chasseur Précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:17

Bonjour tous le monde !

J'ai envie de partager ma vision du gameplay d'un chasseur Précision.

Tout d'abord, un chasseur est un dps distance avec un familier, son avantage est qu'il n'a plus de mana maintenant, il utilise donc de la focalisation. C'est un bon dps que ce soit en monocible ou en multicible.

Le gameplay que je vais vous présenté est celui que j'utilise mais ce n'est pas forcément le meilleur, je suis ouvert à toute critique !

  • Commençons par le template :

C’est celui qui me semble le plus approprié pour mener à bien un raid ou encore une instance. Un lien vaudra mieux que tout un tas d’explications :
Template


  • Les caractéristiques à favoriser :

Pour un chasseur, les principales caractéristiques sont l'Agilité, la Hate, le Coup critique et Bien évidemment le Toucher.

Le Toucher : il faut dans un premier temps vérifier qu'on a le cap toucher qui est de 8%
Il vous permet de ne pas rater la cible et donc d'accroïtre votre chance d'avoir un bon dps.

La Hate : Je trouve personnellement que la hate est très importante pour un chasseur. Elle vous permet de regagner plus rapidement de la focalisation et que vos tirs soient plus rapide que ce soit pour le tir automatique ou les tirs à incanter.

L'Agilité : dès que vous pouvez en mettre allez y. L'agilité augmente la puissance d'attaque et le pourcentage de coup critique. C'est ainsi la base du dps.

Le coup critique : Il augmente votre dps et permet à certains sorts de moins consommer de focalisation selon le template (Flèches multiples)


  • Le cycle :


Tout d'abord veillez à bien mettre la Marque du chasseur sur la cible. Ensuite utilisez le Détournement sur le Tank .

Ayant le détournement d'activé et le maximum de foca, je conseille d'utilisé une Visée d'entrée de combat comme ça vous montez l'agro du tank rapidement.
Placez ensuite une Morsure de serpent et gardez toujours l'oeil dessus.
Après vous enchainez 2 Tir assuré pour obtenir un bonus de 15% de hate, enchainez avec une Visée puis 2 Tir assuré et là normalement votre Morsure de serpent n'est pas loin d'etre terminée, vous allez donc faire un Tir de la chimère. Et vous recommencez ce cycle.

Ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est qu'il vous faut assez de foca pour pouvoir balancer un Tir de la chimère donc au lieu de faire une avnt ce tir faites un Ordre de tuer ou un Tir des arcanes, qui prennent moins de foca que la Visée.

Sinon avec vos Tir assuré vous allez faire proc une visée instantannée qui ne consomme pas de focalisation donc dès que ça s'allume balancez là.

Pour accroitre votre dps vous pouvez mettre vos pièges d'immolation ou piège explosif.

Quand il y a des packs, détournement sur le tank, balancez le piège explosif puis Flèches multiples jusqu'à ne plus avoir de foca. Faites 1 ou 2 Tir assuré qui vous rendent de la foca pour re balancer des flaches multiples et voilà le tour est joué.



  • Gemmes :


Méta : +54 Agi et dégats des critiques augmentés de 3%
Rouge : +40 Agi
Jaune : +40 Hate ou +20 Agi +20 Hate
Bleu : +20 critique +20 Toucher (les gemmes bleu sont peu fréquentes sur notre stuff)


Voilà j'espère que c'est pas trop brouillon et que cela va vous aider a avoir des mécanismes.
Bon jeu et à Bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Moky

Moky


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:30

Merci Thibault ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenors

Lenors


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Guide qui va beaucoup servir à mon reroll, énorme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:54

Je tiens juste à préciser que ce guide date d'avant la MAJ 4.2, donc je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, de plus je ne joue plus cette spé ^^

Mais bon à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eärunia

Eärunia


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Talence

[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Je ferais peut etre un guide sur le chasseur survie si ça interesse ^^ Faut me dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Chasseur Précision   [Guide] Le Chasseur Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le chaman restauration 85 par Alméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lys Rouge :: Parce que Quêter ne se fait pas seul... :: Guides de Classes-
Sauter vers: